CENTRE DE PERFECTIONNEMENT

Dès septembre 2018, Wavre Sports FC initie un projet unique en son genre dans la région :                       

« Le Centre de Perfectionnement WSFC » (Wavre Sports Football Club).

 

Celui-ci propose, dès à présent, une séance d’entraînement supplémentaire à tous les meilleurs talents issus de tous les clubs régionaux, qu'ils soient joueurs de champ ou gardiens.

 

L’objectif du Centre est d’améliorer la technique, la coordination, la tactique, le travail physique ainsi que la rapidité dans l’exécution des mouvements. Les séances d’entraînement doivent permettent aux jeunes talents de progresser à un niveau plus élevé que dans leur club d’attache sans pour autant être obligés d’effectuer de fastidieux déplacements.

 

Le Centre de Perfectionnement de Wavre Sports FC est composé de moniteurs et entraîneurs hautement qualifiés dans le domaine de la formation des jeunes. La direction du Centre de Perfectionnement pour joueurs de champ est assumée actuellement par RUDIN NUHIC, le coordinateur principal. Les entraînements sont donnés dans les installations du club.

 

Les joueurs des catégories d’âge U10 à U19 sont concernés. La durée d’une séance varie entre 75 et 90 minutes. Elle se tiendront les dimanches, lundis et mercredis. La participation aux séances d’entraînement de perfectionnement n’est pas gratuite, tant pour les clubs que pour les jeunes

joueurs externe.

En créant ce centre d’entrainement et de perfectionnement, Wavre Sports FC a pour objectif de contribuer dans une large mesure à la promotion du football régional.

Pour toute information complémentaire (modalités, frais d’inscription) : ds@wavresports.be


 

Wavre Sports FC
Avenue du Centre Sportif,

20 Wavre 1300
info@wavresports.be

 

Wavre Sports © 2019